Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Colorado par Franck Vogel - Le fleuve qui n'atteint plus la mer 2016 à Paris16 - Environnement / Foxoo
Locales.news relaie vos évènements sur Twitter ! GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #31896 Publié le 27/05/16 | Vues : 386

Le Colorado par Franck Vogel - Le fleuve qui n'atteint plus la mer 2016 à Paris16 / Environnement

Evènement passé.

Du 30 mai au 30 décembre 2016 à Paris16 (75).

Du 30 mai au 30 décembre 2016, Eau de Paris propose, au Pavillon de l’Eau, une exposition du réputé photographe Franck VOGEL, intitulée « Le Colorado, le fleuve qui n’atteint plus la mer ». Cette série de photographies qui fait partie du projet « Fleuves Frontières », explique pourquoi le Colorado est désormais le seul grand fleuve à ne plus atteindre son embouchure. Un témoignage alertant que Franck Vogel a tenu à mettre en avant à Paris. Avec cette exposition, Eau de Paris, l’entreprise publique en charge de l’eau à Paris, met ainsi en avant la préciosité de l’eau, qui ne cessera de prendre de la valeur dans les années à venir.

Dans un contexte de changements climatiques et alors que les enjeux liés à la pollution et à la raréfaction de la ressource en eau sont de plus en plus prégnants, Eau de Paris entend sensibiliser les Parisiens sur la nécessaire préservation de l’eau, bien commun de l’humanité, essentiel à la vie, et en particulier sur les dangers auxquels de nombreux pays sont confrontés aujourd’hui, dangers qui, demain, pourraient concerner la France.



77 avenue de Versailles 75016 PARIS, 75 paris16


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Le Colorado par Franck Vogel - Le fleuve qui n'atteint plus la mer
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.