Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Et si on parlait Plan de Mobilité ? La loi change, faites de cette obligation une opportunité 2018 à Cergy - Environnement / Foxoo
Locales.news relaie vos évènements sur Twitter ! GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22147 Publié le 12/03/18 | Vues : 124

Et si on parlait Plan de Mobilité ? La loi change, faites de cette obligation une opportunité 2018 à Cergy / Environnement

Evènement passé.

Le jeudi 22 mars 2018 à Cergy (95).

Cette réunion est organisée par la Chambre de commerce et d’Industrie du Val et se déroulera le 22 mars prochain, de 8h30 à 10h30, dans ses locaux de Cergy (35 boulevard du port).

Son objectif : présenter aux entreprises du département la méthodologie d’élaboration d’un Plan de Mobilité ainsi que les accompagnements existants, afin de leur permettre de répondre à leurs nouvelles obligations.

En effet, la loi de transition énergétique pour une croissance verte du 17 août 2015 prévoit depuis le 1er janvier le déploiement de Plans de Mobilité pour tous les établissements d’au moins 100 salariés sur un même site.

Le cadre réglementaire, le processus de déclaration d’un PDM, les aides régionales existantes, seront les grands thèmes abordés au cours de cette réunion qui sera également l’occasion de présenter le réseau Pro’Mobilité et l’accompagnement mis en place par la Communiqué d’agglomération de Cergy-Pontoise et de la CCI Val d’Oise.

Cette action d’information est organisée dans le cadre du réseau Pro’Mobilité et en partenariat avec le Conseil régional Ile-de-France, Ile-de-France Mobilités (ex. STIF), la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et la Préfecture du Val d’Oise.

Au-delà de répondre à une obligation, l’élaboration d’un Plan de Mobilité présente de multiples avantages aux entreprises qui s’engagent dans la démarche, parmi lesquels : gain de productivité, sécurité des salariés, facilitation du recrutement, réduction de la pollution…cela grâce à des actions concrètes permettant d’améliorer les conditions de déplacements des salariés (valorisation du covoiturage, de l’offre de transports collectifs de proximité, télétravail…..).

Information et inscription :
CCI du Val d'Oise : 0820 012 112 (0,12 € TTC/mn) ou EMAIL
Ou : https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/cci95/evenement-mobilite



Débute à 08H30
CCI Val-d'Oise
35 boulevard du Port
Cap Cergy - Bâtiment C1



Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Et si on parlait Plan de Mobilité ? La loi change, faites de cette obligation une opportunité
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.