Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

street art & installation in situ 2015 à Drée - Environnement / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
l'actu locale  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : ex-voO! < festival arts visuels > > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 11/05/15 | Vues : 298


street art & installation in situ 2015 à Drée / Environnement

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 18 juillet au 21 septembre 2015 à Drée (21).

- Jesse GRAVES (USA) réalise ses pochoirs (stencils) avec de la boue pour mettre des messages respectueux de l'environnement dans les espaces publics.



Le choix d'utiliser de la terre - substance fondamentale pour tout ce qui est en vie - s'impose logiquement dans son travail. Les pochoirs de boue sont un médium destiné à l'art et à la justice sociale, pas à la publicité commerciale.

Les oeuvres de Jesse GRAVES célèbrent une vie en harmonie avec la Terre, invitent à une prise de conscience environnementale dans tous nos actes quotidiens.

- NeSpoon (Pologne) imprime des dentelles traditionnelles avec de la boue, de l'argile ou de la peinture sur les murs, dans les espaces publics. Elle les réalise aussi en installations in situ.

La dentelle possède un code esthétique profondément ancré dans chaque culture. Dans chaque dentelle nous trouvons des symétries ordonnées et de l'harmonie que finalement la plupart des gens recherchent instinctivement.

Centre du village, 21 dree


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !