Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les veillées poétiques hivernales en Occitanie (avec Eric ENDERLIN, poète) - 2017/2018 - Région Occitanie - 2017-2018 à AUCH - Environnement / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
l'actu locale  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : Eric Enderlin, poète > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 18/11/16 | Vues : 243


Les veillées poétiques hivernales en Occitanie (avec Eric ENDERLIN, poète) - 2017/2018 - Région Occitanie - 2017-2018 à AUCH / Environnement

Du 30 novembre 2017 au 31 janvier 2018 à AUCH (32).

Dans le cadre de "Poésie de Porte en Porte", Eric ENDERLIN (ou plutôt ENDERLIN l'Enchanteur) continue à partager, toujours et encore, sa passion de la poésie du 30 novembre 2017 au 31 janvier 2018 avec ses "veillées poétiques hivernales en Occitanie" au coin du feu.

Eric ENDERLIN déclamera, à cette occasion, des vers de son répertoire ainsi que des textes de poètes contemporains ou plus anciens qu'il souhaite partager avec le public.

Eric ENDERLIN se rendra chez les amoureux de la poésie et de la rime en Région Occitanie.

Eric ENDERLIN, qualifié de "barde de Gascogne", "troubadour", "prince de l'enluminure versifiée" ou "mousquetaire des mots", se revendique "poétiquement incorrect".

Eric ENDERLIN est l'auteur de 24 ouvrages (poésie). On y retrouvera ce qui fascine, illumine, amuse, contrarie ou révolte cet arbre à poèmes atypique.

Comme il aime le dire en tant que poète, il porte les mots à ébullition pour mieux les décortiquer. Sa poésie se veut décomplexée, loin des diatribes des gens bien-pensants, des puristes et des conformismes littéraires. Glorificateur et explorateur du coeur des mots, il embellit, par de florissantes couleurs, la profondeur des sentiments et des senteurs.

Sa poésie, à la fois recherchée et dépouillée, urbaine et champêtre, futile et profonde, est aussi une "poésie champagne", pétillante et pleine de fraîcheur.

Eric ENDERLIN se surnomme, avec dérision, "le plus grand poète de tout l'étang" ou "le va-t-en-vers".

En 2011, le barde de Gascogne fait le spectacle !

En 2012, le barde de Gascogne persiste et signe !

En 2013, le barde de Gascogne s'expose et explose !

En 2014, le barde de Gascogne est tout feu tout flamme !

En 2015, le barde de Gascogne vous sert un vers et plus si affinités !

En 2016, le barde de Gascogne a encore soif !

En 2017, le barde de Gascogne frime avec ses rimes ! - Averses de vers sur le Gers - avec Eric ENDERLIN, poète -

Et en 2018, ...




Poésie de Porte en Porte - Région Occitanie - Eric ENDERLIN, poète -, 32 auch


Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Les veillées poétiques hivernales en Occitanie (avec Eric ENDERLIN, poète) - 2017/2018 - Région Occitanie - 2017-2018 à AUCH  - Poésie de Porte en Porte - Région Occitanie - Eric ENDERLIN, poète -, 32 auch

Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !