Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Sommet des véhicules électriques 2011 - Environnement / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #18257 Publié le 15/07/11 | Vues : 67

Sommet des véhicules électriques 2011 / Environnement

Evènement passé.

Du 25 au 27 juillet 2011 ( ).

Promouvoir la confiance des consommateurs et le développement des infrastructures pour soutenir l'adoption généralisée de véhicules électriques. Prix élevés du carburant, la nécessité d'assainir l'air ainsi que des préoccupations sur le réchauffement climatique incitent l'industrie automobile à utiliser des sources alternatives d'énergie pour alimenter les véhicules. En outre, les gouvernements fédéral et locaux ont joué un rôle majeur dans le développement et le déploiement proximité terme de véhicules électriques en proposant des mesures incitatives fédérales (crédits d'impôts) et de la réglementation pour réduire les obstacles initiaux à l'adoption.


Alors qu'il est clair que les véhicules électriques offrent des avantages économiques, politiques et environnementaux, il ya plusieurs incertitudes qui existent à l'égard de la performance et la vie de la batterie de ces véhicules ainsi que l'impact de ces véhicules sur la grille au fil du temps. Par ailleurs, pour rendre ces véhicules verts pratique et commercialement viable, il doit y avoir une voiture électrique d'infrastructure qui favorise la collaboration, l'éducation et la formation. La communication entre l'industrie automobile, les compagnies d'électricité, les compagnies station de charge, les gouvernements fédéral, étatique et local et les consommateurs est impératif de porter avec succès ces voitures jusqu'à la rue Main.

Sommet des véhicules électriques
Du 25 au 27 juillet 2011
Millennium Biltmore Hotel Los Angeles
506 S Grand Ave
Los Angeles, CA 90014, Etats-Unis


En savoir plus
Partager :
Facebook